jeudi 23 août 2012

Gilet terre de marin **neuf** -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nbeige et rougenMarque: nTerre de MarinMatière: n80% LAINE 20% COTONn n nJe vends un gilet BNeige/rouge Terre de Marins Agréable porté et chaud !  nPour plus info Contactez nmoi!nLes frais de port ne sont pas final ils peuvent être changé selon votre mode envoinLes frais de port regroupent les divers frais ebaynSi plusieurs de mes articles vous intéresse Envoie groupé possible pour une éduction des frais de port !  nLes êtement seront envoyé lavé plié et repassé !nAllez voir mes autres ventes ! : Car je vide mon dressing !nInfo : Je ne suis pa

Popular