dimanche 29 juillet 2012

Robe dinterieur marocaine 2012 .

Sublime jupon oneill tendance dentelles excellent etat
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nXLnStyle: nlonguenCouleur: nMarron clairnEntretien: nLavable en MachinenMatière: nCotonType de êtement: nJUPE n n nSublime jupon romantique en dentelles de la marque Oneill TXL 40/42. En coton marron clair il dispose de petits galons et dentelles de toute beauté. Je vide mes armoires et je fais de petits prix!ne pas manquer!Mesures à plat: Longueur: 86 cmTaille stretch : 37cmJe suis à votre disposition pour autres photos ou pour autres renseignements. accepte tous les modes de paiement qui doivent être effectuédans les jours qui suivent achat. Je fais des colis soignéet envoie en colissimo car le suivi permet aussi bien pour acheteur que pour le vendeur de ne pas avoir des éconvenues!  ésitez pas à consulter mes autres objets car les frais de port du ème obj

Popular