vendredi 29 juin 2012

Gilet femme noir bluelita taille 38 / 40 comme neuf -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nGilet noir femmenTaille 38 - 40nComme neufn100% cotonUn grand classique avoir dans sa garde robenSe ferme avec pleins de petits boutons sur le devantnRegardez mes autres anonces je vide toutes mes armoires!!!nFrais de port regroupe pour plusieurs achats!!nPaiement sous jours sinon ouverture un litige car trop abus par certains ebayeurs!!nEn temps normal je vends sous le pseudo de mon mari donc je conais bien ebay!!nJe ne suis pas responsable des vols / pertes ou deteriorations de la poste!!!

Popular