dimanche 24 juin 2012

Jupe longue t2 = 38 va aussi à la t36 marque pourquoi pas ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36- 38nMatière: n100% viscosenMarque: nPOURQUOI PASnType de êtement: nJupesn n nJolie jupe longue imprimé fleurs marron écrues et noires en 100% viscose.Taille avec de fins passants et une fine ceinturen ton sur ton que on peut nouer aussi bien devant que derrière. Long: n89 cm. Largeur taille à plat: 36 cm.En parfait état. Paiement par chèque uniquement pour la France ou de préérence par virement en cas de virement je transmet mon RIB par mail en pièce jointe.PAS DE PAYPAL MERCI.Pour les acheteurs étrangers  paiement uniquement par virement.Colisnsoigné et expédition rapide et écuriséau choix  colissimo suivi ouncolissimo recommandé avec assurance et remise contre signatureJe transmets le ° de suivi le jour de expédition. Je éponds bien volontiers à toutes

Popular